MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Heureusement Inclus Dans Le Carton...
lepurestyle
posté mer. 25 mars 2009, 23:25
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

...et donc gratuit

Bonsoir

je viens d'acheter un Akai MPK49 et Live lite 7 (enfin 6) est inclus gratuitement dans le carton.
Je me suis dit ah ouais c'est donc le fameux truc qui ré-arrange des boucles à la volée...essayons donc.
J'ai donc passé des plombes à loader tout un tas de boucles+midi de Recycle vers mes sampleurs (en scsi et en midi) et lors du moment de l'essai rien ne se passe, je check mes connexions midi, tout est ok. Sauf que dans ce chouette programme, toutes mes sorties midi apparaissent grisées. Après investigations sur le net, c'est un bridage volontaire ! du coup j'étais mort de rire, parce que je veux bien qu'ils brident le nombre de pistes audio, de bus, d'aux, d'instrus virtuels ou d'effets, mais ce pauvre midi out basique de chez basique...

Du coup désinstalle immédiate, ça ne m'a rien coûté, j'ai juste perdu du temps, mais je compatis pour ceux qui ont laché €160 et qui cherchent encore le tube de vaseline.

--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 04:48
- © MacMusic 1997-2008