MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Importer La Config Audio.
Banned
posté mer. 14 janv. 2009, 01:50
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




j'pense avoir résolu mes problèmes de compatibilité en créant un nouvel Environnement Audio sous Logic 8 dans une nouvelle song.
Toutes les songs de l'album que je dois mixer ont été commencées sur logic 7.

j'y ai passé plusieurs heures car je voulais que chaque tranche créée porte le même nom, les mêmes réglages, etc... que dans l'Environnement Audio créé sous Logic 7,
j'ai fais gaffe à garder le même numéro des tranches pour que, dans l'Arrange, les pistes se retrouvent bien en face de leurs objets respectifs au moment de l'import du nouvel Environnement. ('y a entre 60 et 70 pistes dans l'Arrange de chaque song)

Mais voilà, dans Logic 8, je ne sais comment importer le nouvel environnement !
Copier/coller les objets d'une table à l'autre ne marche pas, les pistes ne sont pas remplacées par celles du même numéro, dans l'Arrange c'est Beyrouth, il faut réassigner tous les objets des pistes un par un.

Dans Logic 7 on pouvait copier/coller la Configuration Audio d'une song à l'autre avant de remplacer les éléments de la table.
Le numéro des tranches était ainsi respecté, et le changement se faisait en dix secondes.

Quelle est la solution avec Logic 8 ?

Merci


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Banned   Importer La Config Audio.   mer. 14 janv. 2009, 01:50
- - genuwine   Quand tu dis "importer un environnement...   mer. 14 janv. 2009, 09:37
- - Banned   justement, j'ai créé un nouveau Layer sur lequ...   mer. 14 janv. 2009, 11:10
- - Banned   Ça y est j'ai trouvé où copier/coller la Confi...   mer. 14 janv. 2009, 13:18


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 03:37
- © MacMusic 1997-2008