MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Dans Un Autre Disc Annexe ?, Est ce possible ?
goodall
posté lun. 7 juil. 2008, 15:58
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Bonjour tout le monde, j'ai lu dans un de vos sujet (je crois que c'est Han solo qui disait ca), que c'est mieux d'avoir un disc dedie a la musique mais est ce que ca veut dire que l'on peut installer Logic studio dans un disc externe avec les instruments virtuels ?? et si oui comment je peux faire alors que aussitot que j'essaie de l'installer mon mac ne me donne pas le choix du disc, c'est sur l'interne ou bien l'interne .... blink.gif bon....

J'ai achete Logic studio (Apple), Ivory (Synthogy), Ethno (Motu), EZdrummer (Toontrack), Halion Symphonic Orchestra (Steinberg) et Trilogy (Spectrasonic) et je ne sais meme pas quoi faire avec tout ca ! qui peut me dire ou je mets quoi, soft, soundbanks etc.... Je suis musicien professionnel mais l'informatique se bat contre moi..... je pense deja au suicide sad.gif , qui saura me rendre cette tete smile.gif ?

merci deja de me lire.
jeanluc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- goodall   Logic Dans Un Autre Disc Annexe ?   lun. 7 juil. 2008, 15:58
- - pval   Citation (goodall @ lun 7 jui 2008, 15:5...   lun. 7 juil. 2008, 17:06
- - goodall   Merci "pval" bon je vais me pencher sur ...   mer. 9 juil. 2008, 02:09


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 05:46
- © MacMusic 1997-2008