MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Impossible De Sortir Un Son Sur Logic Express 7...
333bob333
posté ven. 20 juin 2008, 14:38
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 20 juin 08
Membre no 101,828




Bon, j'avais garage bond avec des jampacks, et je voulais essayer logic pour voir ce que ça m'apporte.
Donc logic express 7 pour évaluer le truc.

1- normalement je ne suis pas trop nul en informatique et plutôt assez logique... ça AURAIT DU bien se passer...

Mais voila le pb:
J'ai réussi à importer des loop et à sortir un son... donc je sais que pas de pb de sortie son.
Quand je clique sur mon clavier m-audio, je vois que logic reçoit le signal.

Mais impossible de choisir un instrument pour sortir un son d'instrument, je ne vois pas du tout comment on choisit un instrument !
Dans garage band, trop facile, il y a notre banque d'instruments, on sélectionne GRAND PIANO ON STAGE, on clique sur la piste, on joue au clavier et le son sort...

Mais dans logic je ne vois pas comment faire cette opération, je ne sais même pas ce qu'il a comme instruments et ce qu'on peut sélectionner (j'imagine qu'il doit au moins pouvoir importer les sons de garage band s'il n'en a pas, et je ne sais même pas voir s'il en a ou pas qui lui sont propres), mais comment sortir quelque chose?

J'ai comme l'impression de retrouver un environnement windows tellement ça m'a l'air l'usine à gaz...

Bon, si quelqu'un veut m'expliquer, ce serait super sympa.
Merci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 12:27
- © PcMusic 1997-2007