MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Sons Virtuels
mtprod
posté ven. 25 avril 2008, 20:25
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 08
Lieu : BASTOGNE - BE
Membre no 99,265

Bonjour,

Je voudrais acquérir des sons virtuels d'instruments classiques et de voix.
J'utilise Logic Pro 7.
Mon MAc : Processeur : 2x2 GHz Power PC G 5
Mémoire : 1,5 GO DDR RAM
Chez Bestservice, j'ai repéré quelques options intéressantes.
Comme il semble très difficile de tester soi-même en magasin, je voudrais demander l'avis d'utilisateurs qui pourraient me livrer leurs impressions.
Je recherche AUSSI la facilité d'utilisation !! J'aime le côté direct (en clair, pas devoir bidouiller pendant des heures chaque note pour peut-être un rendu de grande qualité mais au dépend de l'intuition)
En fait, je souhaiterais acquérir en priorité :
- des bonnes sonorités d'instruments classiques (surtout cordes : violon, violoncelle, harpe et ensemble de cordes pour nappes + orgue d'église avec plusieurs registres).
Pour la harpe, j'aimerais avoir aussi un pack de glissandos. Pour l'orgue, quelques registres principaux.
- des voix (nappes surtout) d'enfants et d'adultes

L'objectif est de faire de bonnes démos pour des musiques de film et pourquoi pas du "produit fini" pour petite production.

Pour les instruments:

Garritan Personal Orchestra 3.0 (199 €)
Chez BEST SERVICE: Complete Classical Collection 2nd Edition - Peter Siedlaczek (499 €)
Chez VSL : Vienna special Edition (345 €)

Chez BEST SERVICE: Notre Dame de Budapest (350 €) version light (99 €)
Chez VSL : VVI15 Konzerthausorgel (495 €)

Pour les voix:

j'aime beaucoup Chez SPECTRASONICS: Symphony of Voices (459 €) et Chez BELA D MEDIA : The Giovani Edition (379 €)
Il y a aussi "Extended Classical Choir" de Peter siedlaczek chez Bestservice
Ca a l'air plutôt pas mal pour 99 €...

Merci d'avance pour vos avis.

christian-gerard@skynet.be

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mtprod   Sons Virtuels   ven. 25 avril 2008, 20:25
- - pval   Hello, J'utilise l'instrumentarium de che...   ven. 25 avril 2008, 22:46
- - Marsu   Tout comme pval, le pack complet (normal +extended...   ven. 25 avril 2008, 22:57
- - telaim   je crains qu'avec un G5 tu rames un maximum Qu...   ven. 25 avril 2008, 22:59
- - Marsu   Citation (telaim @ ven 25 avr 2008, 22:59...   ven. 25 avril 2008, 23:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 1 nov. 2024, 11:26
- © MacMusic 1997-2008