MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> J'ai Vu Passer La Flamme Olympique, enfin… presque
blek
posté mar. 8 avril 2008, 15:22
Message #1


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Figurez-vous que par le plus grand des hasards, je me trouvais hier vers 16h sur la place du Châtelet à Paris.
Intrigué de la voir désertée par les bagnoles qui y font rage habituellement, j'avise la foule massée du côté des quais.
Que se passe-t-il ? demandais-je. La flamme olympique va passer ici me répond-on. Chouette, c'est vraiment du bol, je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce symbole en direct.

Déboule alors une incroyable armada policière, des casqués, en armures, d'autres en rollers, dans des dizaines de véhicules, des types au cheveux ras en survêtement lancés au pas de course dans ce qu'il faut bien appeler une fuite éperdue sous les huées de cette foule parisienne toujours frondeuse qui redoubla de lazzis au passage des cars rempli d'officiels chinois !
Lancée à vive allure pour un cortège, la malheureuse caravane publicitaire des sponsors tentait tant bien que mal de suivre le train d'enfer imposé sous les rires des passants goguenards et les slogans pour la libération du Tibet.

La flamme olympique ? Personne ne l'a vue ! Paraît qu'elle était dans un car ! C'était piteux !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 3 oct. 2024, 09:12
- © 440 Forums 2011