MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Graver Mes Musiques en Prologic, Comment faire?
bluesilence
posté sam. 15 sept. 2001, 09:54
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 1,771

Bonjour

J'utilise Logic Audio (sur mac évidement) et quand j'exporte la musique avec le MERVEILLEUX petit bouton 'Bounce' d'un des master-volume il me propose tout un choix d'export comme le mono le stereo, le prologic, le 5:1 le 7:1 enfin j'en passe et des meilleurs...

Tout se passe très bien quand j'exporte en stéréo (interleaved) j'obtient une piste que je peux graver avec l'ami Toast. Par contre, tout se complique quand j'exporte la musique en 7:1 !!! là j'obtient 8 fichiers aiff mono correspondant évidement à chaque canal de diffusion (à chaque enceinte quoi) par contre comment puis-je graver ca sous toast?? j'ai fait le test bête et mechant de 'drag and dropper' les 8 fichiers audio dans toast et bien évidement ce dernier me propose de graver les 8 pistes séparément car il croit que se sont 8 musiques differentes.

Comment puis-je faire donc pour graver ma musique en 7:1 en UNE seule piste audio ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 11:57
- © MacMusic 1997-2008