MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Show Hard Ou X ?, liveshow
lyly
posté jeu. 10 oct. 2002, 10:08
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 457
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700




Mes chers amis, un conseil gratuit, s'il-vous plait :
1- Je dois faire un live pour un pestacle (type chorégraphie + texte), je serais donc sur scène derrière ce bo monde avec une chanteuse.
2- la musique (si on peut appeler ca musique) sera constamment présent durant les 1h20 du pestacle sachant qu'il ya des endroits ou des comédien(ne)s vont donner du texte (sans micro donc).
Voilà, je pense plutot utiliser des boucles (musicales ou non) et par dessus rajouter des choses plus mélodique.
Vos conseils avisés sur le type de matos sont les bienvenue sachant que j'ai un budget très serré (600euros/4000 F).
alors un mac + soft (Live, Reason ????) est-ce stable ??
ou un sampler mais quoi (phrase sampler plutot ???) sachant que je n'ai jamais utilisé de sampler live (je suis plutot instrumentiste habituellement) blink.gif

Voilou conseils et astuces bienvenues. A vot' bon coeur m'sieu dame !


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lyly   Show Hard Ou X ?   jeu. 10 oct. 2002, 10:08
- - VinX   Salut T'as le matos ou faut l'acheter avec...   jeu. 10 oct. 2002, 10:53
- - lyly   Non le mac j'ai et je me ferais prêté un porta...   jeu. 10 oct. 2002, 11:46
- - frbaude   Reason a le merite d'etre integré et simple d...   jeu. 10 oct. 2002, 13:06
- - VinX   Quel Mac et est ce qu'il plante souvent??? Si ...   jeu. 10 oct. 2002, 16:20


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 13:14
- © 440 Forums 2011