Guru Et Logic Express 7, Débutant |
|
|
|
dim. 14 oct. 2007, 12:45
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 oct. 07
Membre no 95,856
|
Bonjour à tous
Ayant acheté un MPD 24, je tente de me faire une petite configuration efficace de Logic, via Guru. Seulement je débute et j'ai beaucoup de mal à saisir toutes les subtilités de la chose. Et manuels de chaque soft ne sont pas clairs sur ce point.
Sur Logic j'assigne à une piste "instrument" Guru en E/S. J'ai donc "instrument 1" qui s'affiche automatiquement sur Guru, même chose pour les pistes suivantes.
D'où ma question:
Pour avoir un seul son par piste instrument (imaginons un beat kick/hh/snare sur trois pistes), je dois assigner Guru sur 3 pistes instruments, puis sur Guru je dois naviguer sans cesse entre "instrument 1 (kick seulement), instrument 2 (charley), etc...
Puis-je assigner tous les sons dont j'ai besoin sur les 16 pads d'une banque du MPD 24 tout en ayant sur logic la possibilité d'obtenir chaque son sur une piste séparée ? J'ai beaucoup de mal avec les bidouilles entrées, sorties, canaux midi, etc, donc y'a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ceci...disons "simplement" ?
Par ailleurs, si certains d'entre vous utilisent Logic/Guru/Mpd 24, je suis preneur de toutes info pratique qui pourrait me servir !
Merci !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|