|
Quel Plug Ins Rtas - Filtre - Le Moins Cher !, ??????????????? |
|
|
|
mar. 25 sept. 2007, 16:12
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mars 05
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 62,431
|
Bonjour à tous, Je me demandais, à tout hasard, si qq un pourrait me conseiller un plug ins RTAS pour avoir un bon filtre. Le moins cher possible étant le mieux (je viens juste d'absorber le cout de la Mbox2 Factory). Je m'explique un peu (quand même !!) : Je me sers de PT majoritairement pour enregistrer (en audio) ma merveilleuse MC-909. Et parfois j'ai envie de pouvoir "éditer" le filtre de manière plus ... parfaite , que "en live" avec les filtres de la MC-909. D'où ma question, quel plug-ins pour pas un rond !!! Ha, oui, j'en profite : est ce que qq un se sert (ou arrive à se servir) des plug ins Izotope fournit avec l'igniton pack ??? Parce que à part me demander si je veut upgrader, la version lite ne fait rien d'autre (en tous cas pour moi) !! Un grand merKi d'avance pour vos pertinentes réponses. Ben
--------------------
SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!! Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|