MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Choix Carte Son Fiable
posté mer. 18 juil. 2007, 16:34
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Bonjour à tous,

j'aimerais changer de carte son, j'ai juste une petite fast track pour l'instant. Mon budget est de 600 €

environ. Je pensais opter pour une konnekt 24d ou une ultralite, mais suite à la lecture des posts, la

première a encore de gros problèmes de stabilité (de drivers, craquements...). La seconde parait mieux l

lotie, sauf si l'on tombe sur un modèle défectueux (SAV laissant à désirer). Je ne fais pas vraiment dans la

prise simultanée (quoique je puisse y être amené un jour). Je suis sous Logic Express avec un Imac Intel

en 10.4.10 sinon. Ce qui m'intéresse est la qualité (c'est relatif bien sûr) des préamps et la fiabilité du

système.

Rajouter un préamp sur ma carte ne ferait-il pas mieux l'affaire? Sachant que ça serait le même prix, voire

plus j'ai l'impression, sans avoir accès aux autres fonctions de ces cartes ou tabler sur des interfaces audio

supérieures mais que j'utiliserai à 30 % (voire moins tongue.gif )de leurs capacités? J'en viens à me demander si

ce n'est pas un peu la loterie en dessous des 1000 € ou un tout petit moins.

Merci pour vos réponses et bonne musique à tous smile.gif !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 22:38
- © MacMusic 1997-2008