Besoin De Piste Pour Commencer, le probleme c'est que j'y connais pas grand chose |
lun. 11 juin 2007, 18:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,020 |
Salut a tous je suis totalement néophyte en création musical mais bien décider a m' y mettre et j'aimerai si c'est possible que vous me conseiller quoi acheter et ce qu'il me faudrai pour bien débuter.
Je ne joue pas d'instrument (malheuresement) mais je suis un gros consommateur de musique en général trip hop, dowtempo drum 'n bass ect... au point de vouloir essayer de faire m'a propre musique dans ces genre la. je ne sais toujours pas quoi acheter comme ordi (je pense prendre un mac d'aprés ce que j'entend autour de moi) et ensuite je pense qu'il faut que j'achète une boite a rythme?, un sampleur?, d'autre chose?. Est ce que tout ce qui est logiciel tel que pro tools, cubase... me permetrais de commencer a arriver a quelque chose. Ou bien tout simplement existe t'il des chose plus simple pour commencer. En attendant vos répose je poursuis ma recherche un peu partout. Merci encore |
|
|
Les messages de ce sujet
DEBUTOM Besoin De Piste Pour Commencer lun. 11 juin 2007, 18:18
papyrus C'est un sujet ultra récurrent sur ce forum. ... lun. 11 juin 2007, 19:11
papyrus En ce qui concerne la boîte à rythme, tu n'en ... lun. 11 juin 2007, 21:55
melenko Bonjour, dans ton cas, si tu achètes un mac il te ... mar. 12 juin 2007, 11:19
papyrus C'est un sujet ultra récurrent sur ce forum. ... lun. 11 juin 2007, 19:11
papyrus En ce qui concerne la boîte à rythme, tu n'en ... lun. 11 juin 2007, 21:55
melenko Bonjour, dans ton cas, si tu achètes un mac il te ... mar. 12 juin 2007, 11:19
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :