MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Besoin D'aide!!!, aide pour gen de son et mac performa
metty
posté jeu. 19 sept. 2002, 18:27
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 03 oct. 01
Lieu : Nivelles - BE
Membre no 1,925

Bonjour a tous!

voila, je suis guitariste. Je viens d'acheter un generateur de son yamaha MU80 (http://www.yamaha.com/ycaservice/mp4model/mu80.htm) et j'aimerais l'expérimenter au maximum!!!
Mais je n'ai pas bcp de matos malheureusement et je ne m'y connais pas trop la dedans...
En fait, j'aimerais pouvoir jouer de la guitare avec un son de batterie (issue de mon generateur) mais je n'ai pas de clavier midi!!!! Alors concretement, j'aimerais savoir si c'est possible sans clavier... Je possede avec cela un performa 133 mhrz (ne rigolez pas biggrin.gif ). J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais me fournir et qui tourne sur ma petoie pour faire sortir un son de batterie et pour faire de l'enregistrement...

J'ai deja un fils pour racorder le generateur a l'ordi...

voila, j'esperre que vous saurez m'aider...
Si jamais ca arrange qqun qui veut bien m'aider, on pourrais se donner rdv sur un chat.... voila

merci bcps

mety cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- metty   Besoin D'aide!!!   jeu. 19 sept. 2002, 18:27
- - miss kiki   Houlaaaaalalalalalala! Donne le performa a qq ...   jeu. 19 sept. 2002, 18:36
- - metty   ben g un imac 333 aussi ... mais ca existe pas ...   jeu. 19 sept. 2002, 18:41
- - brian holden   si : keycaps ! mais j'ai rien compris a ce...   jeu. 19 sept. 2002, 18:47
- - metty   ^pcq l'imac c pas a moi ... pas de chance e...   jeu. 19 sept. 2002, 18:54
- - metty   alors les gars, que puisje faire???   jeu. 19 sept. 2002, 19:40

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 14:41
- © MacMusic 1997-2008