MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Façon De Travailler Sur DP
faonfaon
posté lun. 19 mars 2007, 17:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 03 janv. 06
Lieu : Bangkok - TH
Membre no 74,731




J'aimerais votre avis sur ma facon de faire avec DP
Je travaille beaucoup avec Chamber Strings et Kontakt sur Digital Performer.
J'ai cree mes keyswitches par pupitre et je possede une dizaine d'articulations par piste, c'est genial. Mais chacun sait que pour etre performant avec VSL (comme beucoup d'autres) il ne faut pas lesiner avec le detail sur l'edition. Et la je suis un peu largue avec les termes de velocite, de volume et dynamique.
J'enregistre donc ma piste et regle toutes les velocites a 80. Ensuite j'imagine les nuances ( forte, piano, mezzo forte etc...) auxquelles j'ai donne des valeurs traduites pour le volume 7 et je cree mes ralentis ou crescendos etc. Le resultat a ce stade est deja tres sympa.
Je reviens alors sur la velocite qui elle est restee fixe a 80. Et je commence a retravailler presque chaque note parfois. Ce travail est long, tres long ! Est-ce de cette facon qu'il faut proceder ?
Pouvez vous me renseigner sur votre facon de faire ? Et dans Graphic editor de DP les velocites "v" sont tellement minuscules que l'edition n'est guere enthousiasmante ! Merci
Faonfaon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 1 oct. 2024, 14:41
- © MacMusic 1997-2008