MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Layering, tecnique et astuce
Jean Christophe ...
posté sam. 10 mars 2007, 19:56
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

Bonjour à tous , j'ouvre ce sujet sur le Layering qui est une technique que j'ai découvert il y a peu de temps enfin plutot que j'experimente lors de mes mix . J'avais donc envie d'ouvrir une discussion sur cette technique .

Déja la premiere question qui m'est venu quand j'ai testé cette methode c'est : comment marquer la différence entre ces différentes couches.

Pour l'instant j'arrive à placer mes éléments dans ces differentes couches grace à une reverbe differente par couche et aussi grace à des differences d'eq pour les elements que j'envoie dans ma premiere couche et dans ma seconde ainsi que bien sur des differences de niveau.

Par exemple j'ai découvert que pour ma couche la plus éloigné une reverb avec pas d'IR et pas de prédelay et un coupe haut , une eq fitrée sur ma source marcher tres bien pour entendre la source s'eloigner .

Si d'autres personnes utilisent ou experimentent cette technique je serais ravi de lire leur commentaire ou astuce.

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 22:49
- © MacMusic 1997-2008