MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt Le 7.3, Import Omf, Petit Problème, les régions OMF n'apparaissent pas dans la liste des régions
zikayan
posté mer. 27 déc. 2006, 23:13
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823

Bonjour à tous, bonnes fêtes et tout ça !

Alors voilà mon 1er soucis avec PT, et mon 1er post de ma vie dans le forum PT, vu qu'en général ça roule tout seul...

Je viens d'importer une session OMF 2, (via DV Toolkit 2) nickel, toutes mes régions sont dans la fenêtre edit, la synchro est parfaite.

Sauf que : elles n'appaissent pas dans la liste des régions, à droite ! Ni les audiofiles de départ, ni les sous-régions. Ou alors seulement si je crée une nouvelle région, ou si j'en renomme une ! Les audiofiles importés en plus des éléments OMF apparaissent aussi normalement.

Alors...
Soit y'a une nouvelle option dans PT LE 7.3 que j'ai zappé, mais je ne vois rien dans le manuel à ce sujet, soit y'a un bug avec l'import OMF ?

Au cas où ça aide : session créée en wave, 24 bits, avec l'option "consolidate from original" cochée dans le menu d'import OMF.

Merci pour vos éventuelles lumières, et bonne fin d'année smile.gif

edit
Je viens de faire des essais en changeant les caractéristiques de la session ou les options d'import OMF (24 ou 16 bits, aiff ou wave, consolidate ou copy), et j'ai toujours le même problème...

Ce message a été modifié par zikayan - mer. 27 déc. 2006, 23:32.

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 09:56
- © MacMusic 1997-2008