MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Aide Installation Bfd + Logic Express 7.1
hivkorn
posté mar. 19 déc. 2006, 14:23
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 19 déc. 06
Membre no 86,452




bonjour ,je viens de passer de pc a mac,j'ai un Mac Book dual core 2 2Ghz + 1g de ram , un disque dur externe de 300 giga et une carte son édirol UA25 et mon probleme est que j'arrive pas a faire passer BFD sur Logic Express 7.1, il me reconnait le plug in (Au) mais refuse de me le charger.Pourtant j'ai bien fait comme c'etait ecrit sur les fichiers joints sur le dvd d'installation 1 de BFD ,c'est a dire de copier les repertoires sur mon disque dur externe,et ensuite d'installer le plug.

J'ai recommencer plusieurs fois et ca veut toujours pas marcher.Est ce que ca vient du fait que j'ai deja installé BFD avant d'installer logic ? (Amplitube m'a pas posé de probleme pourtant) ou est ce qu'il y a une manip a faire en plus? Car je sais carrement pas ou sont stocké les AU ou meme VST.

Si quelqu'un ici pourrait me dire comment procéder car je commence a perdre patience.J'ai formater deja 2 fois le MAC en 3 semaines,de peur d'avoir fait trop de bordel dessus.


PS:je suis nouveau sur mac et j'aimerais une explication que je puisse comprendre pour ne pas recommencer a galérer avec un autre plug plus tard.


merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 18:26
- © MacMusic 1997-2008