MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Partition Disque Externe Disparue
Tagadalorenzo
posté lun. 18 déc. 2006, 16:43
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,425

Kikoo

Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie 300 Go FW et USB acheté il y a un mois - OS X.4

Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les autorisations pour qu'un utilisateur d'un autre compte de mon Mac ne puisse aller sur la partition HFS+. Ca fonctionnait... Puis maintenant, seule la partition en FAT32 monte sur le bureau des deux comptes et plus du tout celle en HFS+. Disk Utility affiche les 2 partitions, mais celle en HFS+ reste avec une icone "blanche" dans l'utilitaire. Démonter, monter... Vérification OK... Réparer : il n'y a rien à réparer... Bref, je deviens fou !!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer cette putain de partition (évidement pleine de données) ?
Merci

PS : le plus drôle... J'ai voulu mettre le CD d'utilitaires LaCie dans le lecteur de l'iMac, sauf que c'est un mini-cd et qu'il est resté coincé dans le mange disque, ne peut pas ressortir et n'est pas reconnu par l'iMac : GARGL !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 21:03
- © 440 Forums 2011