MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pas De Son Midi En Sortie Avec Protools Free, probleme de sons sur protools free
sebi99
posté lun. 2 sept. 2002, 23:28
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 7,317

Bonjour les zicos smile.gif

Je suis un nouveau musicien user sur mac, je connais bien les macs mais pas dans le domaine musical. Je rencontre un probleme sur pro tools free, je joue du midi mais je n'entend rien dans protools?? blink.gif
les notes sont bien enregistrés(on les voit bien ) mais aucun sons ne sort? le vumetre quand je joue est egalement actif je le voit bouger( ainsi que ma led sur mon fastlane)
Ma config est g4 400 pci/9.1/320Mo/adaptateur motu fastlane un clavier MK149 (désolé j'ai que ca ,pas de sous) pas de carte son supplementaire+ 1 guitare et un pod. Est ce que quelqu'un verrait d'ou ca pourrait venir?? j'ai parcouru les forums mais je ne vois rien de ce genre.
Et au fait j'entend bien les pistes audio au cas ou un malin me demande si mes enceintes sont branchés tongue.gif .
d'ailleurs autre question qui touche a ca :je comprend bien le trajet d'entrée mais qui traite le son midi pour la sortie vu que la carte son n'a pas d'entrée midi?? blink.gif c'est quicktime ou protools
je suis a votre dispo si vous avez besoin de plus de precisions

sebi tete de radio

--------------------
sebi99 la tete dans la radio

G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 13 nov. 2024, 19:48
- © MacMusic 1997-2008