Pt En Double Écrans+ 2 Tv, Quel équipement et quels caractéristiques? |
dim. 22 oct. 2006, 12:42
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22 oct. 06 Membre no 84,461 |
Bonjour,
J'ai en projet d'acquérir un G5 pour y faire tourner PT afin de faire du doublage. Je possède déjà 2 moniteurs VGA qui visiblement, nécessitent des adaptateurs DVI-->VGA (selon la carte graphique) et un soft (pour l'extension du bureau). J'aimerai pouvoir travailler sur PT en double écran et faire défiler la vidéo sur 2 TV (1 en régie et 1 en cabine). Pour ce faire, je compte travailler avec un fichier vidéo au format .mov. -Comment puis je distribuer le signal vidéo vers les 2 TV? J'ai vu un post (paru en 2002) sur le forum parlant de la Pinnacle DC30+ qui permet l'acquisition vidéo ainsi que l'envoie vers une TV. Y a t il une solution plus récente/performante (dans une gamme de prix"raisonnable") et ai je besoin de splitter le signal après cette carte pour le distribuer au 2 TV? -Avec un tel system de distribution, est ce que je risque de rencontrer des problèmes de latence vidéo sur les TV tels que la sync audio/vidéo en serait tronquée? -Et enfin, existe t il un autre moyen, pour réaliser ceci? Par avance, merci pour vos conseils. |
|
|
Les messages de ce sujet
BenHNDN Pt En Double Écrans+ 2 Tv dim. 22 oct. 2006, 12:42
gyom Hello, Pour tes écrans en VGA, effectivement pas d... dim. 22 oct. 2006, 13:49
gyom Hello, Pour tes écrans en VGA, effectivement pas d... dim. 22 oct. 2006, 13:49
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :