MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Humaniser Le Quantize
cirilus
posté lun. 12 juin 2006, 13:11
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : FR
Membre no 80,525




bonjour à tous je suis tout nouveau sur mac music que j'ai découvert avec émerveillement hier.
musicien qui travaille depuis 2 ans sur logic audio platinium pour maquetter mes titres
je programmais mes séquences de batteries jusqu'à lors avec le pluggin batterie jusqu'à ce que je découvre il ya un mois le logiciel kontact2 sur le quel on peut programmer des boucles de batteries ou des arpeges de violons entre outres avec une facilité et des possibilités déconcertentes.
l'une des plus interressantes des fonction à mon gout étant d'humaniser tout ça en lui demandant de jouer plus ou moins en place(rythme) voir meme plus ou moins faux(tonalité)
j'aimerai savoir si il est possible de faire la meme chose uniquement grace au séquenceur de logic
c à dire par exemple:si je choisi un quantize de 1/4 de noire est t il possible qu'il joues les notes enregistrés plus ou moins en retard ou en avance par un facteur aléatoire par exemple 2% ou 15%
merci pour vos réponses rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 11:25
- © MacMusic 1997-2008