MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Config Macbook Et Carte Son
qslprod
posté lun. 29 mai 2006, 01:02
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




Salut à tous,

Je souhaite prendre un macbook 2ghz pour faire tourner mon cubase SX2 (pour compo zique electro à base d'audio et plugs) et utilisation live

Je souhaiterais avoir vos coneils pour réussir à faire tourner la machine sans pb.
J'ai pensé à un upgrade à 2*1ghz côté ram.

Pour le disque dur le 60go me semble un peu legér, quel serais la bonne config pour une utilisation mobile (mettre un 7200 trs à l'intérieur et recycler en externe le 60 ou au contraire tourner avec un 7200 trx en externe ? et faut il mieux un 5400 avec beaucoup de memoire tampon ou un 7200 trs, bref je suis un peu perdu wink.gif donc si vous avez des pistes pour la stratégie et un modele avec un bon rapport prix/espace stockage je suis preneur wink.gif

Enfin, je voudrai trouver une carte son qui me permettre au moins de ne pas avoir de latence genre utilisation pour du live et compo. J'ai pensé à un mini clavier USB pour avoir un deux en un et limiter le poid de cette config en déplacement qu'en pensez vous ? je ne connais pas les modéles qui existent, je vias chercher

Si il vaut mieux une carte son seule, je suis preneur pour qques références

Je vous remercie par avance pour vos conseils wink.gif

A bientôt

QSL
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 03:36
- © MacMusic 1997-2008