Logic 6.4 (bientot 7) Et Multimix16 Fire, Expériences de cohabitation ? |
|
|
|
lun. 22 mai 2006, 00:47
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : BoussySaint-Antoine - FR
Membre no 5,410
|
Bonsoir Messieurs (zé Dames Après quelques mois avec ProTools et une ch'tite MBox, je m'apprête à jouer dans la cour de grands, et ai cassé ma tirelire pour acquérir une Multimix 16 Fire (pour l'emmener quand concert, mais aussi enregistrer quand maison-studio), et surtout installé la version de Logic qui poussiérisait tranquille sur l'étagère (puisque j'ai aussi - enfin - une machine relativement utilisable désormais) : j'ai remplacé l'iBook par un G4 d'occasion. Bref, cette longue intro pour le décor... La (les) question(s) : - certains d'entre vous ont-ils l'expérience du couple Alesis-Multimix / Logic, et la partageraient ici (bonne/mauvaise...) ? - faut-il dès maintenant que j'envisage de recasser la tirelire pour acquérir une surface de contrôle (genre Wireless par exemple), puisque je fais en général à la fois office de bassiste et de pseudo-ingé son lors des répet's ? Bref, vos expériences m'intéressent tabo
--------------------
Elektriktaboland G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|