MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Infos Sur Extensions Digi001, leurs fonctions?
clyde malone
posté lun. 12 août 2002, 09:30
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

:cool:salut c clyde...
suis hyper content... ENFIN!... je n'ai plus de galères de bugs, de messages d'erreurs intempestifs ou de conflits d'extensions... cabron!! yé soui oune homme libré dé faire cé qué yé veux!!! rolleyes.gif
Mais tout de meme, j'aimerais avoir quelque tuyaux sur les fonctions des extensions de digi001...
Je m'explique:
ayant installé toutes les extensions du disque PTLE livré avec la carte son et installé the famous direct I/O cubase asio driver, je voyais apparaitre deux fois digidesign dans le tableau de bord SON... Ok, je me dis que j'ai dû installer une ou plusieurs extensions en doublon... et là, stupeur, les extensions sont bien installées, there's no fu**in'problem...
Jusqu'à ce que je m'aperçoive que lorsque l'extension sus-nommée "digi sound driver" est désactivée, il n'y a plus de doublon...
La nature du problème était donc entre "digi INIT" et "digi sound driver". C'est donc pour cette raison que je m'interesse aux fonctions des extensions digi(d'autant plus que dans l'onglet info du gestionnaire, le mac n'en fournit aucune sur digi001)
c'est chiant!!! angry.gif
Si quelqu'un peut éclairer ma longue route à travers les ténèbres digidesign, je ne pourrai qu'en être reconnaissant...
Et aussi (pardon), on m'a dit que itunes et disc burner foutait la zone avec roxio toast titanium...
Donc pour utiliser toast, ai-je juste les extensions des deux autres grosses m.... à désactiver ou il y a d'autres manips à faire?? huh.gif
Merci de vos conseils...

nous vaincrons.... BYE! BYE! smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- clyde malone   Infos Sur Extensions Digi001   lun. 12 août 2002, 09:30
- - Mr.T   QUOTE La nature du problème était donc entre ...   lun. 12 août 2002, 11:18
- - clyde malone   Merci Mister T Comme dit Hannibal: "j...   mar. 13 août 2002, 09:39
- - Mr.T   Les claviers analogiques, c'est carrément pas ...   mar. 13 août 2002, 19:52

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 22:55
- © MacMusic 1997-2008