Partager Un Même Mix Dans Divers Projets Cubase Sx |
jeu. 27 avril 2006, 16:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 20 févr. 06 Lieu : Granada - ES Membre no 77,131 |
Saalut
j'ai 5 morceaux à mixer sur cubase sx, et vu que ca se ressemble bcp, et surtout que j'ai peu de temps : est-il possible de sauvegarder un mix d'un projet pour l'appliquer à un autre ? je cherche, je fouille (entre autres en utilisant des templates) mais je trouve pas... j 'ai un ibook g4 1ghz avec 512 Mo de ram et Tiger. ce qui ne me permet pas d'ouvrir 2 projets en meme temps et passer ttes les pistes d un projet a l autre... (des que j ouvre 2 projets, cubase plante...) et de ttes façons, vu que c'est des projets de 35 pistes minimum, impossible de faire un "sélectionner tout" et bouger l'ensemble, ne serait-ce que d'une mesure, surement a cause du manque de memoire, cubase plante aussi. ah, je travaille exclusivement avec de l'audio et des plug ins vst. rien de midi. est-il possible de sauvegarder TOUTE la config d'une piste, et pas seulement d'un coté l'EQ, d un autre les inserts, et d un autre les envois ???? merci de me répondre aussi chaleureusement que vous savez le faire... bien le bonjour d'andalousie. |
|
|
Les messages de ce sujet
boabdil Partager Un Même Mix Dans Divers Projets Cubase Sx jeu. 27 avril 2006, 16:18
bichon Oui oui c'est possible... Sur ton projet mixé... jeu. 27 avril 2006, 17:07
bichon Oui oui c'est possible... Sur ton projet mixé... jeu. 27 avril 2006, 17:07
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :