Passage De Logic 7 > Logic 7.2 + Xkey |
jeu. 27 avril 2006, 00:11
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 10 oct. 01 Lieu : Toulouse Membre no 1,981 |
bonsoir,
j'ai acheté Logic Gold à l'origine ( à AE ) J'ai ensuite pratiqué les m-a-j .... Vers la 7, puis la 7.1 Je tourne sous OSX Tiger avec un G4 et tout ce qu'il faut de hd et ram. Question : Si je passe sur Intel Core Duo (imac ou macbook pro), il faudra que je passe à la 7.2 ? Cette version 7.2 apporte-t-elle beaucoup par rapport à la 7.1 ? sur G4/G5 dans le cas ou je garde mon matos G4 est-ce bien necessaire ? (j'ai lu un peu mais pas trop à ce sujet...) Possédant une ancienne clé "bleue" non mise à jour, que va-t-il se passer ? Dois-je faire la mise à jour de la xKey pour INTEL (si oui comment et ou) ? Si je reste sur mon G4, faut-t-il le faire de toute façon ? Quelle proportion de plugs sont passé en UB ? (universal binaries) Est-il NECESSAIRE de mettre à jour ses plugs ? Ou bien tourneront-ils tant bien que mal sur INTEL CORE DUO en émulation "Rosetta" ? J'ai regardé chez Native par ex ...ca devrait pas tarder à arriver mais apparement faudra payer (plouf) genre 25€ en moyenne....bizarre... Bref, est-ce bien raisonnable de passer sur INTEL CORE DUO aux vues des problèmes rencontrés... Que de questions...ben oui...avant d'investir, on se pose des questions ! Merci de vos réponses.... -------------------- Michel from Toulouse
|
|
|
Les messages de ce sujet
kaiamb Passage De Logic 7 > Logic 7.2 + Xkey jeu. 27 avril 2006, 00:11
themagician bonsoir si conseil il y a, c'est d'attend... jeu. 27 avril 2006, 01:41
themagician bonsoir si conseil il y a, c'est d'attend... jeu. 27 avril 2006, 01:41
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :