MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu Symphonic Orchestra Demo, impressions et questions
goodall
posté dim. 16 avril 2006, 16:40
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 174
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930




Salut tout le monde. smile.gif

J'ai ecoute Motu symphonic orchestra (trop rapidement et pas dans de bonnes conditions mais on ne peut pas toujours tout avoir).
Effectivement pout le prix je trouve ca tres bien, surtout pour ce que je veux en faire c'est a dire des maquettes preparatoires d'ecoute.
Les cordes sont parfois un peu legeres et les phrases rapides en liaison sont un peu puree. Les marcatos aussi. Par contre Motu est comme toujours tres propre dans son travail.
Les sons files sont tres beaux en solo.
(je ne connais que le hardware de chez eux).
Les percus sont nettes, pas aussi ecclectiques que dans la collection de "peter Sied....." mais efficaces.
Les cuivres.... je ne sais pas trop... je n'ai pas assez ecoute mais ils m'ont semble pas tres bien enregistres, mais les conditions n'etant pas bonnes .......
Voila,
a part ca je voudrais savoir, etant toujours aussi nul en informatique si j'ai besoin d'un virtual sampler genre machfive, kontakt , halion ou autre pour faire marcher ca ou si mon Cubase Sx suffit ?
Kontakt a l'air tres bien mais pose apparemment beaucoups de problemes !!! quand est il ?
Machfive, et d'autres samplers ont 16 parties multitimbrales, est ce que cela veut dire qu'on ne peut utiliser que 16 instruments a la fois ? ce serait trop peu pour moi . Merci pour vos reponses et bonne journee.
Jean Luc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 04:27
- © MacMusic 1997-2008