MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Power Mac G5 & M-box2!!!!!!!!, Blocage système...encore...tjrs...
fayen
posté sam. 8 avril 2006, 17:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 25 mars 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 78,618




Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un problème avec mon power mac 2x2.3GHZ 512Mo DDR2 et le coreaudio. Plusieurs fois par semaine et parfois par jour le système bloquait complètement plus aucunes réponses de la souris, claviers etc...et parfois aussi il me demandait de redémarrer le système subitement. J'ai demandé conseil ici sur le forum et on m'a dit que le probème était un problème d'incompatibilité du coreaudio entre la version Os X (Tiger) et Pro Tools 6.8.1 que j'avais installé lorsque j 'ai acheté ma M-BOX2 il y a 2 mois. Donc on m'a suggéré d'installer une version plus récente de PT et j'ai donc installé la version 7.0 ainssi que le coreaudio 7.0.

Tout a bien fonctionné pendant quelques jours jusqu' à ce que le problème se répète!!! Bloquage!!! Redémarrage etc....Ceci arrive seulement quand je travail avec de la musique PT ou Itunes.

J'ai remarqué que le manager du coreaudio ne s'ouvrait pas en même tps quand je démarre PT, il parait selon un amis qu'il devrait (mais il travail avec un G4 et une autre version de mac Os). Et lorsque je le démarre manuellement il est indiqué UNSUPPORTED DEVICE, NOT CONNECTED, HW no found etc...Pourtant j'ai du son, ca joue parfaitement jusqu'à ce que ca plante!!! j'ai regardé sur le site de Digidesign ce qu'il disait à propos du coreaudio 7.0 et PT 7.0 et j'avoue que ca me parait assez flou l'explication (surtout en anglais lol).

J 'ai souvent un message qui indique que je dois augmenter le CPU usage limit. Il est au max a 90%.

Donc voici les questions que je me pose:

Devais-je installer le coreaudio 7.0 et PT 7.0 ou seulement PT 7.0?


Dois-je encore mettre à jour vers la 7.1? (j'ai pas les codes du PT 7 pour l'update donc galère, mais je doute que ca règle mon problème)

Je sais que je devrais rajouter de la ram, ce que je vais faire, je pense pas que ca soit la source de mon problème.


Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait BEAUCOUP!

Tout les conseils sont les bien venus bien sur...

MERCI D'AVANCE!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fayen   Power Mac G5 & M-box2!!!!!!!!   sam. 8 avril 2006, 17:28
- - marsu   Bonjour, Tu peux déjà télécharger la MAJ PT7cs5,...   sam. 8 avril 2006, 17:33


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 14:09
- © MacMusic 1997-2008