MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Macbook Pro Et Fx6021
Arnoche
posté dim. 26 févr. 2006, 02:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 06
Lieu : Rueil Malmaison - FR
Membre no 77,400

Salut tutti smile.gif,

Nouveau sur ce forum (que je suis heureux d'avoir d�couvert !), je vous soumets cette question huh.gif .

Je suis sur PC toute la journ�e, tant au boulot que le soir chez moi, et ce depuis presque dix ans... Les PC, j'en ai marre, et je souhaiterais acqu�rir un Mac. J'ai actuellement un Sony Vaio qui a trois ans d'�ge et qui commence � tirer la langue. Mon souhait serait d'acqu�rir le nouveau MBP, que tout le monde attend.
Ma premi�re question est la suivante : quelle est la carte son du MBP ? J'ai eu beau chercher sur le net et dans les divers forums, je n'ai rien trouv� � ce sujet.

Cette premi�re question appelle la seconde :
J'�coute beaucoup de musique mais n'en produit pas du tout. Depuis six ans, j'�coute CD et MP3 sur des enceintes Altec Lansing ATP3 dont je suis satisfait mais qui tendent � vieillir (souffle de plus en plus important notamment), et pensais au FX6021 de la m�me marque pour les remplacer. Selon ce que j'ai lu sur le net, pour profiter pleinement de ces enceintes, il faut poss�der une carte son digne de ce nom, genre Audigy 2ZS.
Et voil� la question (ouf, on y arrive !) : devrais-je acqu�rir une carte son externe pour pallier celle du MBP, ou celle-ci suffira-t-elle � appr�cier pleinement le son des FX6021 ?

Voil�, j'�tais un peu long mais mes questions de parfait d�butant sont pos�es smile.gif !

Merci � ceux qui pourront me r�pondre.

Arno.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Arnoche   Macbook Pro Et Fx6021   dim. 26 févr. 2006, 02:01
- - lepetitmartien   QUOTE (Arnoche @ Feb 26 2006, 02:01)Je suis s...   dim. 26 févr. 2006, 04:52
- - Arnoche   QUOTE (lepetitmartien @ Feb 26 2006, 03:52)LE...   dim. 26 févr. 2006, 09:07

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 13:28
- © MacMusic 1997-2008