MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Questions Sur L'applecare, Achat d'AppleCare, après l'achat du Mac
LaPanthereRose
posté lun. 20 févr. 2006, 21:35
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




Bonjour,

Je me demande s'il est possible d'acheter l'AppleCare après avoir acheté un Mac (1 ou 2 mois après).

Doit-on l'acheter en même temps, ou avant l'expiration de la garantie d'origine, ou avant 3 ans suivant l'achat (durée de l'AppleCare).

J'ai commandé ce Mac à la Fnac, sans AppleCare, et une pub AppleCare était dans le carton du Quad, disant d'aller sur le site d'Apple... qui ne donne pas ce détail.

J'étais, jusque là, très confiant avec les Mac, mais à la vue d'un certain nombre de témoignages... Je me pose des questions...

Au fait, évidemment, l'AppleCare couvre bien la carte mère...? (on ne sait jamais) Et les frais d'expédition du matériel pour la réparation ? (ou viennent-ils sur place ?)

Merci, par avance... smile.gif


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- LaPanthereRose   Questions Sur L'applecare   lun. 20 févr. 2006, 21:35
- - Sophia   tu peux acheter Apple Care n'importe quand, ma...   mar. 21 févr. 2006, 00:47
- - LaPanthereRose   Merci beaucoup Sophia ! Dans ce cas, c'es...   mar. 21 févr. 2006, 01:24
- - Koffi   il me semble qu'il faut quand meme acheter l...   mar. 21 févr. 2006, 02:05
- - Sophia   j'ai encore fait fort coté fautes d'ortogr...   mar. 21 févr. 2006, 04:27


Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 10 sept. 2024, 13:49
- © PcMusic 1997-2007