MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Conversion Fichier Avi En 8 Bits, le pitch change après conversion
pesji
posté mer. 8 févr. 2006, 19:42
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




Salut à tous,

Voilà j'ai un souci avec Pro Tools (config iMac G5 avec Tiger et PT LE7) j'ai envoyé une guitare en mp3 à une copine pour qu'elle chante dessus ! Elle s'est enregistré sur son PC et me renvoie son fichier en format .avi. Je le convertit en Aif avec QT pro et je l'importe dans la session Pro Tools ou j'ai déj0 ma guitare (celle que je lui ai bouncé) et quand le mets le truc en route le pitch du chant ne colle plus avec la guitare et le souffle est abominable !

Ma session est en 48000KHz et 24 bits

Je regarde son fichier et je vois qu'il est en "Float (gros boutien) Mono 22050 KhHz en 8bit blink.gif huh.gif blink.gif

je pense que le binz vient de là ! J'ai essayé de monter le truc dans Garage band mais il ne supporte pas l'importation des fichiers 8 bit !

Est ce qu'il y a une solution sans avoir à refaire le chant ? Oui je sais c'est minable mais elle a pas de matos et on cherche avant tout à se faire plaisir pas a se prendre la tête

Merci pour votre aide je déprime sad.gif

pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 15:00
- © MacMusic 1997-2008