MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Automation Logic
julbul
posté sam. 4 févr. 2006, 03:17
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

salut smile.gif
je n'ai pas de controleur midi hardware pour controler les effets des instru de logic (l'ES P par exemple), mais j'ai une electribe!
j'ai donc suivi les radines instruction du guide de logic et j'ai réussi à assigner deux modulations différentes de l'ES P à 2 boutons de mon electribe biggrin.gif
... le truc c'est que je n'arrive pas à en assigner plus de 2 angry.gif
par exemple j'ouvre 3 pistes pour l'ES P, (avec la fonction "automation par accés rapide) j'assigne l'onde triangulaire à un premier bouton de mon electribe(sur la piste 1); ensuite je réussi tant bien que mal à assigner une deuxième modulation à un deuxième bouton (sur la piste 2), et ensuite si encore par exemple je demande à la piste 3 de "gérer" le chorus de l'ESP cela fonctionne mais pas avec un troisième bouton sur l'electribe... ça va je suis clair? 2 boutons hardware pas plus!!
si quelqu'un comprends mon charabia... unsure.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- julbul   Automation Logic   sam. 4 févr. 2006, 03:17
- - julbul   ok, c'est bon j'ai trouver , plus besoin ...   sam. 4 févr. 2006, 03:30
- - ericlc   Il faudrait que tu puisses nous faire profiter de ...   sam. 4 févr. 2006, 14:59
- - julbul   tu me taquine ou quoi ericlc bon, c'est biza...   sam. 4 févr. 2006, 15:58
- - jlvl   Merci, je vérifierai dès que je peux. Mais tu est ...   mar. 7 févr. 2006, 15:07
- - julbul   aucune idée pour logic express 6.4, moi j'ai f...   mar. 7 févr. 2006, 18:26

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 20:57
- © MacMusic 1997-2008