MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> La Fiabilité Des Synthés D'aujourd'hui, pas glop ...
toonsy
posté jeu. 12 janv. 2006, 09:37
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

Grande question, je crois bien que malheureusement les synthés aujourd'hui c'est comme l'informatique, les graveurs DVD de salon et les automobiles, c'est pas la fiabilité qui les caractérise !!
Outre mes soucis de son qui se coupe sur mon Triton Extreme, avec mon Fantom XR je viens d'essuyer mon deuxième bugg !!!
Le premier était un gros bruit blanc, chrchrchrchrhcrhcrhcrh blink.gif
ben qu'est ce qui arrive ????? bon éteindre .... rallumer ... ok
Hier, des clics et un bruit de fond crescendo jusqu'à ce clic, comme un condensateur qui se charge et se décharge d'un coup ..... éteindre rallumer, puis tout marche ....

EH OH !!! On a pas que ça à foutre !!! surtout que le FXR avec 100 Mo de sample met 5 à 6 mn pour charger ... et y'a la possibilité d'en mettre 512 !!!

Je me vois bien sur scène avec mes samples qui se coupent quand il veulent, et le FXR qui fait des bruit de fond, et moi de dire au public " attend un p'tit 1/4 d'heure, faut qu'ça recharge " !!!!

Ben alors y'a du Windows dans les synthés maintenant ??????
huh.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 2 janv. 2025, 08:42
- © MacMusic 1997-2008