Banques Du Ns5r, Accéder aux banques de l'expandeur |
ven. 6 janv. 2006, 18:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 sept. 04 Lieu : Claye-Souilly - FR Membre no 50,689 |
Bonjour. Je viens d'acquérir Logic Pro 7 et je recommence à faire de la musique. Avant j'utilisais Cubase mais j'ai jamais pu me faire à SX.
J'ai un expandeur Korg NS5R. Je réussis à utiliser la banque Gm et à changer les programmes mais ça je peux le faire avec mon plugsound vol.6. Je voudrais utiliser les autres banques du NS5R, les combinaisons... J'ai bien vu, à gauche du changement de programme, l'accès aux changements de banque mais il m'a fallu essayer 50 numéros différents avant que le Korg me charge une banque non gm (la "y14"). Je dois avoir raté quelque chose. Si une délicieuse (forcément) personne connaît l'astuce un grand merci. |
|
|
Les messages de ce sujet
ChristopheD Banques Du Ns5r ven. 6 janv. 2006, 18:57
CHRIS bonjour alors il faut utiliser le lsb et le msb po... sam. 7 janv. 2006, 14:51
ChristopheD Bonjour à toi. Un long moment d'absence puisqu... jeu. 24 août 2006, 12:59
CHRIS bonjour alors il faut utiliser le lsb et le msb po... sam. 7 janv. 2006, 14:51
ChristopheD Bonjour à toi. Un long moment d'absence puisqu... jeu. 24 août 2006, 12:59
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :