MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox 1 Out Of Order ???, mbox + digi 6.9.2 sous Tiger= grzzzzgzzz
fabreece
posté sam. 17 déc. 2005, 14:02
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 18 sept. 04
Lieu : Villefranche Sur Mer - FR
Membre no 51,219




[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=purple]Bonjour,
je travaille depuis 3 ans avec ma Mbox (1) et depuis une semaine, elle me contrarie: après avoir lancé n'importe quel programme de son (Logic 7 express, protools 6.9.2, reaktor 5 ou guitar rig etc...) je n'ai en guise de sonorité que des grésillements et toujours de même type...je n'ai aucun message d'erreur, le driver digidesign semble marcher comme d'habitude et tous les softs aussi...
Est-ce que cela signifie peut-être que ma carte est morte ??? ce qui me semble paradoxal car le son sort normalement avec itunes, vlc ou autres...(dans ce cas le son sort par la prise casque du PB g4 > entrée analog Mbox > sortie analog Mbox > enceintes monitor).

je suis ouvert (et en attente surtout) à toutes suggestions !..please help !

merci

Fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fabreece   Mbox 1 Out Of Order ???   sam. 17 déc. 2005, 14:02
- - halfcrazy   verifie le tampon asio à tout hasard...   lun. 26 déc. 2005, 06:50
- - VinX   Salut Fabrice, as tu fais un uptate du system, d...   lun. 26 déc. 2005, 09:42
- - Mr.T   Pas sûr que ça aide bcp mais j'ai eu qqlchose ...   lun. 26 déc. 2005, 11:51


Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 7 sept. 2024, 20:46
- © MacMusic 1997-2008