MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Ibook En Afrique, c'est l'aventure!!!
trapax
posté mar. 22 nov. 2005, 15:37
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 140
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : White Woods - FR
Membre no 41,508




salut

Je part prochainement au burkina pour la réalisation avec des musiciens burkinabés (chanteur, rappeur et kora) d'une bande son d'un pestacle de danse contemporaine.

Sachant que j'aurai beaucoup de mal à trouver du matos "pro" sur place, j'essaye d'emmener avec moi une config la plus complète possible suivant mes moyens (euh pas énorme), pour composer, enregistrer, mixer...(je part pas bosser non plus avec U2 ou un orcheste symphonique...)
soit :
ibook avec mbox + dd fw ext + micros (2 statiques, 2 dynamiques) + cables + pieds + casques + clavier maitre...
moults adaptateurs...multiprises, onduleur...

Si certains d'entres vous ont deja travaillés dans ces conditions genre "immersion totale", merci de me faire part de vos remarques ou conseils afin de parer à toutes eventualités, imprévus techniques ou autres aventures...

D'autre part j'ai pas les moyens de partir avec en ordi en spare, d'ou la nécessité de choyer le mien.
quid des chances de survie d'un ibook dans des conditions pas extremes mais presque???
quelles précautions à prendre selon vous??

merci merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 6 oct. 2024, 14:55
- © MacMusic 1997-2008