MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Impossible De Lire Une Session En Pt Le 7, le playback se met en stop de suite
pesji
posté ven. 11 nov. 2005, 20:57
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

Bon ben ca y est je le savais laugh.gif Je me remets à l'ouvrage et c'est déjà la galère j'explique mon problème
je suis sur iMac 1.8Ghz avec Tiger 10.4.3 et Pro Tools Le7 (tout beau tout neuf !) wink.gif
J'ouvre une session sauvée en PT LE 6.4 ca se charge pas de soucis il me met tout en place et quand je fais play avec la barre d'espace il se met immédiatemment sur Stop blink.gif

Je vérifie que je suis bien au début de la piste je recommence Pareil sad.gif
je précise qu'il n'y a aucune automation sur les pistes !

je me dit c'est peut etre la session alors j'ouvre une nouvelle session PT LE 7 et j'importe deux fichiers audio. Je mets en route même problème huh.gif sad.gif blink.gif

je suis allé sur le site de DIGI et chercher dans l'Answerbase bernique angry.gif

J'ai encore PT LE 6.4 sur ma partition système Panther le PT LE 7.0 est sur la partition avec le système Tiger

Z'auriez vous une idée pour aider un indécrottable débutant (dire que je commencais à peine à me débrouiller avec PT LE 6.4 sad.gif )

Pesji

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 18 nov. 2024, 13:02
- © MacMusic 1997-2008