MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Xtremfx Et Double Bug, Y'a que moi?....
Mr.T
posté jeu. 3 nov. 2005, 18:40
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, donc, j'ai acquis XtremFX pas plus tard qu'hier sachant que ça me serait fort utile pour une prod comme celle d'aujourd'hui (à savoir peu de temps pour faire du sound design, donc on tape dans du préfabriqué...).

Comme couteau suisse, c'est plutôt pas mal mais j'ai deux bugs assez génants:

1/Certains presets sont introuvables ce qui résulte dans un message d'erreur du UVI Engine "Could not change preset- Error Id3-Error Id4". Entre autres, manque la Bank A et d'autres sons (c'est assez aléatoire), je ne les ai pas tous essayé (y'en a quand même des milliers) mais j'en ai déjà noté plus d'une dizaine.

2/A partir de la banque 1076, j'ai un décalage qui commence à se faire entre la liste des sons telles qu'elle apparait dans le plug et la liste telle qu'elle apparait dans le catalogue (décalage de 2 incréments). Il manque deux sons catalogués (qui ne sont donc pas présents dans le plug) à partir de ce numéro et, plus tard (je n'ai pas encore trouvé où) il doit en manquer encore deux puisque je me retrouve avec un "glissement" de 4 (ex: le son 3010 dans le plug correspond en fait au son 3014 dans le catalogue). c'est pas la mort mais c'est pas super pratique.

S'il y a des utilisateurs de ce plug qui trainent par là, j'aimerais donc savoir s'ils ont connu le même soucis. Merci.
(j'ai déjà contacté le support d'USB à ce sujet)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 09:23
- © MacMusic 1997-2008