MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quel Synthe Choisir?
fabdb
posté dim. 16 oct. 2005, 20:58
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946




Hello ,
voilà je bosse avec protools 6.4 (Mbox), et un powerbook G4 17", je debute et construit donc peu à peu mon petit home studio . Je désirerais à présent faire l'acquisition d'un synthé ? Mais lequel choisir quand t'y connait rien ? quelqu'un pourrait il m'eclairer , me dire quel serait l' objet adapter à mes desirs ?
1. je chercherais un synthe assez simple d'utilisation
2. Avec des sons assez realistes ( surtout pour les strings !!! )
3. Ainsi que des boucles de rythmes et batteries modifiables
4. Je ne connais RIEN à RIEN au midi et ne compte pas sur cette façon de travailler pour l'instant , je pensais pouvoir rentrer mon synthé directement dans ma Mbox , je reduirais comme cela les problemes de Buffer et Cpu ! et je trouve plus sympa de bosser comme cela POUR l instant !
5. Un synthe capable d enregistrer des sons que je lui suggere ( ex: une voix , une phrase, un bruit quelconque ) et pouvoir les jouer par la suite sur le clavier !
6. je vous dis à l' occasion vers quels style ma musique se dirige, pour eventuelement mieux vous éclairer dans la quête de ce synthé !!! ( TRIP HOP / ROCK / POP/ INDUS /EXPERIMENTAL )
GRAND MERCI à celui ou a celle qui saura me renseigner !!! rolleyes.gif


--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 23 mai 2024, 22:00
- © 440 Forums 2011