MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Interface Midi, Indispensable ou pas ?
nikode
posté mer. 21 sept. 2005, 10:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 23 avril 05
Lieu : France - FR
Membre no 64,590




Alors voilà,
J'attaque la MAO, puisqu'enfin, j'ai besoin de rien de plus que mon vieux Clavinova pour entrer en analogique sur mon Imac G5 brut de fonderie. Très propres à priori les réglages insruments réels de GarageBand, j'ai l'impression du jouer sur un Steinway de concert... Boucles, samples etc, parfait pour mise en place et maquettes. Mon vieux synthé pourri, lui, fait du midi. Moi, pas encore.... mais je voudrais qu'il pilote des banques (où ça d'ailleurs?) pour habiller mes compos de nappes convenables. Je crois comprendre d'une interface midi est indispensable pour faire parler mon synthé en midi à mon Mac. Je pensais naivement qu'avec toute la technologie embarquée dans la machine (gestionnaire audio/midi), j'avais juste un bout de ficelle à acheter... Donc, pas de cable sortie midi/entrée USB ou Firewire ? J'oublies ? Dans ce cas, c'est quoi l'interface la plus light, et ou je peux la trouver ?
Merci d'avance.
blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 21:43
- © MacMusic 1997-2008