MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mouais...
Mr.T
posté jeu. 2 mai 2002, 23:26
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Etant de passage, pour pas très longtemps, je me permet de mettre un bémol aux critiques très positives des autres posts.
Deux choses me chagrinent; toutes deux ne sont ni la faute, ni du ressort des créateurs et modérateurs de ce forum (j'aurais toujours le plus grand respect pour ceux qui créent ce type de site):
#1: la lenteur des discussions->certains postent une question, ont une réponse et mettent deux semaines à répondre à leur tour, quand ils répondent... C'est un peu décourageant et assez malpoli à mon goût.
#2: le faible niveau général. A part certains modérateurs de ce forum et de rares membres, je trouve le niveau de connaissance de la musique et du son assez faible voire carrément nul. Ne vous méprenez pas...je pense qu'il est sain et  tout à fait normal d'avoir des débutants sur ce type de forum (et je suis souvent heureux de pouvoir les aider), mais un site de ce type doit également comporter un certain nombre d'utilisateurs plus confirmés pour que le niveau général reste intéressant pour tous.
Or ce n'est pas vraiment le cas...

J'ai bien conscience que modérateurs et créateurs ne peuvent pas grand chose à cet état de fait et n'ai pas vraiment de solution à proposer (plus de pub sur les autres sites et dans la presse peut être?... ça coûte cher me direz vous...je sais bien...); je constate juste que des sites comme le DUC de Digidesign apportent un savoir bien plus grand de part la diversité et le nombre des membres présents (et ce sur des questions souvent très éloignées du 'strictement Pro Tools'). C'est sûr que c'est plus facile de faire venir du monde quand on s'appelle Digidesign, ceci dit les sites de MOTU, Logic, Steinberg ou Propellerheads n'ont vraiment pas le niveau comparé au DUC.
Bref, je voulais juste tempérer l'enthousiasme des autres participants de cette section du forum...c'est parfois par la critique qu'on avance plus que par les compliments...En attendant, je vous renouvelle mon respect pour avoir créé un site de cette importance et n'oublie pas que 'si je suis pas content j'ai qu'à me bouger le c** '.
Amicalement.
MrT

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 16:49
- © MacMusic 1997-2008