Formation |
mar. 14 juin 2005, 11:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14 juin 05 Lieu : Charleroi - BE Membre no 66,784 |
hep salut a tous je suis nouveau ici ...et je cherche une formation dans doamine du son (ingeniorat si possible) j ai un peu cherche a gauche droite mais son trop réellment connaitre le milieu alors je cherchee si possible des avis de pro et d etudiants dans ce domaine...
jusque a present j ai entendu parle des écoles privés (sae ,esra,...) mais il parait que c est un gouffre a fric et qu on est le cul dans le beurre pendant la formation t que quand on sort de la c est un peu la guerre... et j ai aussi entendu parle de bts et de l ENS louis lumiere,,INA ..Femis il faut savoir que je suis belge et que je crois pas que j ai la possiblitié de me former en france , donc l ideal serait de me renseigner sur la belgique.... j ai egalement passe un an au canada (anglophone) donc la possibilité de formation future a l étranger m interesse pas mal aussi.... bon ben merci a tous tcho |
|
|
Les messages de ce sujet
Antoine420 Formation mar. 14 juin 2005, 11:25
mickestrat Sur toulouse, tu as un bts audiovisuel avec option... mar. 14 juin 2005, 12:14
mickestrat nb : toulouse est une belle ville (tu ne regretter... mar. 14 juin 2005, 12:16
Antoine420 merci pour la reponse mais le prob ...por des ra... mar. 14 juin 2005, 13:16
mickestrat Sur toulouse, tu as un bts audiovisuel avec option... mar. 14 juin 2005, 12:14
mickestrat nb : toulouse est une belle ville (tu ne regretter... mar. 14 juin 2005, 12:16
Antoine420 merci pour la reponse mais le prob ...por des ra... mar. 14 juin 2005, 13:16
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :