|
Solution Mao |
|
|
|
sam. 2 avril 2005, 19:27
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 avril 05
Lieu : FR
Membre no 63,402
|
Salut . Je débute totalement sous Mac mais j'aimerais investir dans un Mini pour enregistrer des maquettes de mon groupe. Je transporte actuellement mon PC, pas très pratique. Est-ce que ça vaut le coup avec les nouveaux processeur qui vont sortir cet été ? Est-ce qu'ils seront beaucoup plus chers ? J'ai un budget d'à peu près 1000 €. Il me faudrait : - De la RAM, 1 Go ça irait ? Je pense la commander chez TCSFrance. - Cubase (que j'aime bien sous PC) qui est très cher et dont je pense repousser l'achat, GarageBand pourrait dépanner en attendant ? Sinon, un autre séquenceur bon marché à me conseiller ? - Une carte son assez simple mais de qualité (branchée sur la table de mix, il me faut juste deux inputs gros jack). Que prendre ? A quel prix ? Il faudrait que je puisse rajouter des enceintes de monitoring dans le futur. - Un switch KVM pour la maison. A quel prix ? - Si il reste un peu d'argent, un clavier et une souris Mac avec fil, j'aime bien le design . Merci beaucoup d'avance pour vos réponses .
Ce message a été modifié par Maxime2703 - sam. 2 avril 2005, 19:29.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Maxime2703 Solution Mao sam. 2 avril 2005, 19:27 olivier01 Salut,
A priori, d'après ce que je comprends,... sam. 2 avril 2005, 19:55 Maxime2703 Cette solution a l'air vraiment bien foutue (j... sam. 2 avril 2005, 22:09 yanune je te conseille,mac mini 1,2 Mhz ,1go ram minimum ... dim. 3 avril 2005, 10:23
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|