Choix Lecteur Flash Mp3 Avec Entrée Line-in, pour pouvoir brancher un micro dessus |
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 10:20
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 63,148
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, sinon merci de me rediriger ...
Voilà, je cherche un lecteur mp3, à mémoire flash, et surtout disposant d'une entrée line-in, afin de pouvoir brancher un micro dessus et encoder directement depuis cette entrée.
Plus précisément je veux donc un lecteur mp3 avec les caractéristiques suivantes : - mémoire interne, sans disque dur car plus petit et sans partie mécanique ; - capacité de 256 ou 512 Mo, pour pouvoir mettre au moins 3 ou 4 heures de musique ; - entrée line-in de qualité correcte (surtout pour pouvoir enregistrer des répétitions, exceptionnellement un concert) ; - encodage compressé à partir de l'entrée line-in ; - robuste et fiable ; - compatible Mac bien évidemment.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
J'ai notamment déja vu les produits suivants, mais j'hésite beaucoup : - Creative MuVo N200 : entrée line-in médiocre, non compatible Mac ; - Smallpod : encodage en wav ; - Samsung YP-MT6X : je n'ai trouvé aucun avis, et j'ai des doutes sur la compatibilité Mac.
D'avance merci de votre aide.
--------------------
Veuillez m'excuser de l'absence d'accents, j'écris avec un clavier américain.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Lindorf Choix Lecteur Flash Mp3 Avec Entrée Line-in mar. 29 mars 2005, 10:20 Lindorf Finalement, je pense me tourner vers iRiver : ceux... mar. 29 mars 2005, 20:34 dge2 je suis dans le meme cas que toi,
je compte m... jeu. 8 déc. 2005, 16:57 Lindorf Je me suis finalement acheté le Iriver IFP 795. Ap... ven. 9 déc. 2005, 09:10 kisskool J'avais besoin des memes possibilités.. et apr... jeu. 22 déc. 2005, 21:35 Lindorf Aie aie, c'est tres mauvais tout ca. Bon en fa... jeu. 29 déc. 2005, 11:17 Lindorf Bon bah je continue sur ce sujet tout seul, en esp... mer. 3 mai 2006, 14:26
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|