MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase 5 : Des Fois Oui Des Fois Non..., pistes vsti, metronome audio qui sautent
microgramme
posté mar. 15 mars 2005, 16:55
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 28 févr. 05
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 61,517




Bonjour,

Avec mon gentil imac 400 et ses 128mo de RAM, on essaye de jouer sur cubase 5.. Le probleme c'est ke les pistes vsti et aussi le metronome (tt est lie je sais) sautent.. En ffait l'indicateur "cubase performance" est de l'ouverture du logiciel ds le rouge, mm avec une seule piste et aucun instrument virtuel ou pas de raccorde..

Je me dirais tt seul ke c parce ke j'ai pas assez de RAM, sauf ke.. Hier en triturant pas mal d'extensions et surement par accident d'autres trucs dont je ne sais pas assez de choses pr en parler, tt marchait tres bien, le sons des pistes vsti ke je jouais etait nickel etc etc... Et puis 2h apres, c'etait comme avt..

Alors bon, y a-t-il une incompatibilite entre des logiciels et/ou des extensions ki fait ke ca rame tt d'1 coup ? Des personnes ki ont de la bouteille ds ce genre d'experiences pourraient-elles me degager de ce traquenard?


Merci

A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 05:37
- © MacMusic 1997-2008