|
Comment Bien Organiser Ses Disques Durs ?, (OS, softs, banques, etc.) |
|
|
|
lun. 7 mars 2005, 02:44
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 04
Lieu : Chelles - FR
Membre no 52,162
|
Bonjour à tous. Je suis un futur switcher. Je vais me prendre comme station mobile un des derniers PB. Je vais lui adjoindre un disque externe firewire. Mais après, je ne sais trop comment organiser la répartition de tout ce beau petit monde sur les unités. Actuellement sur pc, j'ai 2 disques durs, un dédié Mao avec les softs et les banques, et l'autres avec 2 os distincts (le joies du multiboot sur pc...). Comment faire au mieux, sur Mac : OS, softs sur le disque interne et banques de sons (pour Kontakt, notemment) sur l'externe ? Os et softs nonaudio sur l'interne et tout l'audio sur l'externe ? Ou carrement Os et softs non audio sur interne, softs audio sur externe 1 et banques sur externe 2, 3, 4... ??? Ou encore autre chose ? A votre avis, quel est la meilleure stratégie à adopter (je suis un peu monomaniaque de l'organisation) Merci d'avance !
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Milk.music Comment Bien Organiser Ses Disques Durs ? lun. 7 mars 2005, 02:44 DOMZ Le disque dur interne des pb étant assez lent il t... lun. 7 mars 2005, 07:27 Milk.music Ok, donc si je schématise, j'istalle Cubase, K... lun. 7 mars 2005, 12:03 Plus30 Bonjour et bienvenue.
Tu dois avpor tous tes softs... lun. 7 mars 2005, 13:55 Milk.music Certes, certes, mais je pensais rapport aux taille... lun. 7 mars 2005, 17:38 Nostalgie Salut
J'ai eu ce probleme un petit truc
tu fai... mer. 9 mars 2005, 02:57 Milk.music Resalut !
Je suis donc depuis 24 heures l... sam. 30 avril 2005, 14:07 Milk.music Bon, ben j'ai donc juste partitionné le disque... mer. 4 mai 2005, 10:02 Mr.T Normallement tu peux mettre tes plugs où tu veux (... mer. 4 mai 2005, 10:20
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|