Importer Une Drumloop Dans Protools, changements de Tempo. Que Faire ? |
dim. 20 févr. 2005, 10:54
|
|
Member Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 |
Config Powerbook + Protools LE + Reason
je veux importer une loop du DREX (reason) dans ma session Protools Je fais : exporter Drex as midi File, puis importer Midi to track. Tout marche, je la lis dans protools, mais ensuite je n'arrive pas à adapter le tempo de la drum loop à celui de la session. J'ai pourtant essayé les deux solutions qui me sont proposées dans la fenêtre d'importation. Conserver le tempo du midi ou utiliser celui de la session. Dans chaque cas je me retrouve avec une boucle que je ne peux pas dupliquer car elle n'est pas dans le bon tempo et donc se décale; Ou est la faille ? J'ai cherché dans tous les sens, mais je ne trouve pas... Please Help. Merci |
|
|
Les messages de ce sujet
lavieuville Importer Une Drumloop Dans Protools dim. 20 févr. 2005, 10:54
djsempai euh désolé mais je comprends pas bien... si tu ve... dim. 20 févr. 2005, 12:25
lavieuville Un peu plus tard, Non pas du tout. J'utilise... dim. 20 févr. 2005, 18:52
Reduke Je fais souvent ce genre de transfert et sans prob... lun. 21 févr. 2005, 18:23
djsempai euh désolé mais je comprends pas bien... si tu ve... dim. 20 févr. 2005, 12:25
lavieuville Un peu plus tard, Non pas du tout. J'utilise... dim. 20 févr. 2005, 18:52
Reduke Je fais souvent ce genre de transfert et sans prob... lun. 21 févr. 2005, 18:23
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :