MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Live 4 + Powerbook : Ca Va Tenir La Charge ?
Milk.music
posté mer. 9 févr. 2005, 01:21
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 04
Lieu : Chelles - FR
Membre no 52,162

Salut à vous.

Voila, je compte m'acheter un Powerbooks 1,67 avec 1Go de ram dès que Tiger sera sorti, pour faire tourner Live 4 dessus.

Or, j'entends et lis assez fréquemment ici ou là que le soft, n'étant pas optimisé pour les jeux d'instructions des processeurs (aussi bien sur Pc que Mac), ses perfs dépendent uniquement de la puissance brute du proc.

J'ai vu le graph comparatif fait par les utilisateurs du soft en fonction de leur machine, et je me demande si Live tiendra le coup pour une utilisation... ben live, justement. Il n'y aurait pas ouatemille pistes, mais il ferait tourner quelques plugs, comme le B4 ou Kontakt, en plus de boucles audio, evidemment avec 2/3 effets.

Donc voila, la PB est-il suffisemment puissant pour Live, finalement ? huh.gif

J'ai un peu fait le tour du forum, mais j'ai aps vraiment trouvé de réponses. Peut être ai-je mal cherché...

En passant, j'aurais aussi voulu savoir jusqu'où on peut faire grimper la jauge cpu sans risque et finalement, qu'est-ce quis e passe si on atteint le seuil critique ?

Thanx in advance. cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 12:27
- © MacMusic 1997-2008