MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ouvrir Un .rps Avec Reason Adapted 2.5..., ...qui est livré avec la MBox
Chetfan
posté lun. 31 janv. 2005, 02:11
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 24 déc. 03
Lieu : Genève - CH
Membre no 31,716




Bonjour à tous,


J'ai installé Reason Adapted 2.5 qui est livré avec ma MBox (avec Ableton Live, Amplitube, ST SE etc...). Jusque là tout va bien, mais en essayant de découvrir les fonctionnalités de Reason, je souhaitais télécharger les "songs" que l'on trouve sur le site de Propellerhead et qui sont les créations d'autres utilisateurs de Reason. Ces fichiers ont une extension en .rps

Mais une fois téléchargé, j'essaie de l'ouvrir et là, message d'erreur de Reason qui me dit :"Can not open file. The file ".rps" is not a type of file that the application supports" angry.gif

Est-ce une limitation de cette version de Reason ? Ou un autre problème que je ne saisis pas ? Si qqun pouvait me donner des indications, ce serait sympa wink.gif

Pour finir, une dernière question:
- En enregsitrant cette version de Reason Adapted sur leur site, on bénéficie d'un crédit de 10€ sur des loops à télécharger sur le site MI7 Libraries- Samples. Sympa, mais après en avoir téléchargé qquns, je me retrouve avec des extensions en .wav, et là, je ne sais pas comment les utiliser au sein de Reason. angry.gif
Par contre, ca joue si les utilise avec Ableton Live.
Là aussi, j'aurais besoin d'un coup de main....

En remerciant les bonnes âmes qui m'aideront... wink.gif

Ce message a été modifié par Chetfan - lun. 31 janv. 2005, 02:12.


--------------------
Quad G5 2.5Ghz + 3.5 Go RAM, Nvidia GeForce 7800GT, Maxtor 300Go SATA Maxline III (16M) + Maxtor 250G SATA, Pioneer 110D, OS 10.4.5, ipod 4G 40G, isight, Ecran Dell 24" et 20", Maxtor One touch 250 Go, Mbox & ProTools 7, K750i, Uno M-Audio, Trompette Kanstul Signature "Wayne Bergeron" etc...

A VENDRE: G4 Quicksilver 733 Mhz, Radeon 9000 Pro (64Mo), 640 RAM, Graveur DVD Pioneer 106 interne, Carte PCI HUB USB 2.0 4 ports, imic, adaptateur ADC to VGA etc...contact via MP si intéressé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 10:18
- © MacMusic 1997-2008