MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Help Logic...bruits Bizarres...
doudof
posté sam. 18 déc. 2004, 12:50
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : Aramon - FR
Membre no 23,749

Bonjour,

J'avoue que je suis plus que très perplexe...J'ai un G4 Bi 1,25 Ghz, os x 10.3 et j'utilise Logic Audio 6.
Quand je travaille avec ce logiciel, 5 pistes par exemple avec des instruments virtuels, j'ai un bruit très très désagréable, du genre saturation numérique, qui se fait entendre...Pourtant je ne pense pas que mes pistes saturent (ou peut-être quelques pics invisibles ??? mais alors, pourquoi le bruit reste t'il toujours en lecture, même après mute d'une ou plusieurs pistes...) Ce qui m'embête, c'est que j'utilise aussi DP 4.5 et que je n'ai JAMAIS eu ce problème, avec les mêmes charges de travail pourtant...Quelqu'un aurait'il une idée, d'autant plus que je voulais acheter Logic Pro 7 mais bon, vu ce qui se passe ...!!!
Merci en tous cas de vos éclaircissements....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- doudof   Help Logic...bruits Bizarres...   sam. 18 déc. 2004, 12:50
- - aristote   Je ne sais pas si j'ai une réponse. Je fais pa...   mar. 21 déc. 2004, 01:02
- - doudof   Re-bonjour à tous, J'ai trouvé la solution, h...   mar. 21 déc. 2004, 13:46

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 17:21
- © MacMusic 1997-2008