Help Logic...bruits Bizarres... |
sam. 18 déc. 2004, 12:50
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 28 août 03 Lieu : Aramon - FR Membre no 23,749 |
Bonjour,
J'avoue que je suis plus que très perplexe...J'ai un G4 Bi 1,25 Ghz, os x 10.3 et j'utilise Logic Audio 6. Quand je travaille avec ce logiciel, 5 pistes par exemple avec des instruments virtuels, j'ai un bruit très très désagréable, du genre saturation numérique, qui se fait entendre...Pourtant je ne pense pas que mes pistes saturent (ou peut-être quelques pics invisibles ??? mais alors, pourquoi le bruit reste t'il toujours en lecture, même après mute d'une ou plusieurs pistes...) Ce qui m'embête, c'est que j'utilise aussi DP 4.5 et que je n'ai JAMAIS eu ce problème, avec les mêmes charges de travail pourtant...Quelqu'un aurait'il une idée, d'autant plus que je voulais acheter Logic Pro 7 mais bon, vu ce qui se passe ...!!! Merci en tous cas de vos éclaircissements.... |
|
|
Les messages de ce sujet
doudof Help Logic...bruits Bizarres... sam. 18 déc. 2004, 12:50
aristote Je ne sais pas si j'ai une réponse. Je fais pa... mar. 21 déc. 2004, 01:02
doudof Re-bonjour à tous, J'ai trouvé la solution, h... mar. 21 déc. 2004, 13:46
aristote Je ne sais pas si j'ai une réponse. Je fais pa... mar. 21 déc. 2004, 01:02
doudof Re-bonjour à tous, J'ai trouvé la solution, h... mar. 21 déc. 2004, 13:46
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :